mercredi 8 février 2017

La coordination de la société civile du Nord-Kivu à organisée une séance de prière pour la repentance et la libération de la RDC dans la ville de Goma avec toutes les communautés religieuses

Photo/elie tsongo
Un office religieux pour la repentance et la libération de la république démocratique du Congo se passe le mardi 07 février 2017  à Goma dans la salle Full Gospel, séance de prière a été organisée par à l’initiative de la coordination de la société civile du Nord-Kivu personnes membres de la société civile et acteurs po plusieurs politiques ont participent à cette séance de prière organisé par la société civile.
Toutes les communautés religieuses du Nord-Kivu, notamment chrétiennes, musulmanes pour cités que cela ont prié ensemble ils ont tenu le drapeau en même temps pour mettre La RDC entre les mains de Dieu.
Dans son mot de circonstance le vice-président de la commission électorale nationale indépendante CENI, Norbert  BASHEGENZI invité a profité cette occasion de lancer un message chrétien aux citoyens à un enrôlement massif, ce dernier appelle toute la population d s’impliquer dans la sensibilisation.
photo/sawy baeni Hc Tv
Thomas D’ACQUIN président de la coordination de la société civile  du Nord-Kivu-il lancé le message à toute la population de continuer à se mettre entre le main du seigneur car nous prions porque Dieu nous utilise, il appelle également à tous les jeunes de se faire enrôler tout en soutenant le speak du vice-président de la CENI.

Signalons que cette séance de prière a connu la participation de représentant de toutes les confessions religieuses et de la société civile.







 Justin KABUMBA KATUMWA KTG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire