samedi 28 octobre 2017

Goma : Patrick MUNYOMO couronné meilleur Mécène de la province du Nord-Kivu

La première édition de remise des prix  de l’excellence Grand Kivu organisé par l’ASBL TUSAIDIYANE s’est clôturé ce samedi 27 octobre 2017 dans une soirée de Gala à l’hôtel Mbiza sous un climat  de satisfaction des grands publics venus de tous les coins de la ville touristique et partout ailleurs.
Cette édition du prix de l’excellence du Grand Kivu  visée a couronné des grands hommes qui ont excellés dans leurs domaines, c’est le cas de l’honorable Patrick MUNYOMO dit Mtoto wa Goma qui a réussi  le trophée de meilleur MECENE de la ville de Goma sa base.

Selon nos sources Patrick Munyomo a réussi ce trophée car il   accompagne la jeunesse  sur tout le plan, bref, il est très généreux, charitable pour ne citer que cela ; à en croire les organisateurs
Le futur candidat à la députation nationale  de la ville de Goma,  Patrick MUNYOMO s’est dit très   satisfait  de cette reconnaissance :
« Personnellement je ne suis pas surpris car ce pas aujourd’hui que je commence à encadrer la jeunesse particulièrement celle de la province du Nord-Kivu, je viens de recevoir le prix de meilleur Mécène de la province, je dis merci à Dieu car ce n’est pas facile.  J’ai   encore le temps d’encadrer cette jeunesse qui ne cesse pas de me soutenir  et je la demande aussi de m’accompagner non seulement dans la prière mais aussi dans les actions humanitaires » a précisé l’honorable Patrick MUNYOMO futur candidat .

A cette occasion, l’association TUSAIDIYANE   a lancé  un message de stop au kidnapping  des enfants qui est devenu monnaie courante en province.
Ce   phénomène   a  occasionné   la morts des plusieurs enfants de la ville de Goma et affecte plusieurs familles économiquement.
Signalons qui a eu une vingtaine des prix qui ont été décernés a plusieurs grandes personnalités parmi les quelles le numéro de la province Julien PALUKU gouverneur du Nord-Kivu, le promoteur de L’ISDR-GL Ayobangira safari pour citer que cela.

Justin KABUMBA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire