jeudi 13 avril 2017

Un jeune au service du peuple, l’increvable le vrai original mtoto wa Goma Patrick MUNYOMO félicite la population de Goma d’avoir répondu à son appel lancé sur la sensibilisation du processus d’identification et d’enregistrement des électeurs à Goma

Patrick MUNYOMO Le vrai original mtoto wa Goma félicite la population de Goma d’avoir  répondu favorablement à son appel sur la sensibilisation du processus d’identification et d’enregistrement des électeurs lancé le 21 février 2017 lors de son ressent passage dans la ville de Goma,  il se réjouit devoir que Goma a  atteint le 100% d’enrôler , Patrick MUNYOMO  qui séjourne de puis le Dimanche  9 avril 2017 dans la province du Nord Kivu, dans une interview accordée à votre rédaction le vrai original mtoto wa Goma PATRICK MUNYOMO dit venir  dans une délégation du ministre national des affaires sociales , actions humanitaires, son excellence PALUKU YERE YERE avec une mission d’aller assister  les familles victimes des pluies diluvienne qui a ravagée le toit d’une vingtaine des maisons dans la région  de Beni notamment :OICHA,KYAVINYONGE ainsi que dans le RUTSHURU, le fils de Goma Patrick MUNYOMO ambassadeur du mausolée des massacres de carnage de Beni à décider d’aller s’enrôler à Beni pour montrer qu’il est de cœur avec cette population qui a connu un moment difficile.


« je suis passé  pour sensibiliser la population  et je dis a tout le monde d’aller s’enrôler, si aujourd’hui je souhaite aller s’enrôler à Beni c’est parce que j’ai une autre fonction la bà , je suis l’ambassadeur du mausolée des massacres et carnages des populations de Beni , c’est pour cela que j’ai dit que je peux aller la et s’enrôler , mais cela ne veut pas dire que je voulais aller la et ne pas le faire à Goma , Goma le message que j’avais adressé à la population a été respecté  ce qu’ainsi que tout le monde s’est enrôler , c’est pourquoi je félicite cette population et surtout la jeunesse en particulier » a-t-il déclaré le vrai originale mtoto wa Goma Patrick MUNYOMO

Le jeune de Goma Patrick avec un cœur ouvert toujours dans ses actions il a révélé à la presse qu’il a  des bonnes visions et de bons projets pour de la population de sa base et en particulier la jeunesse, il promet accompagner et soutenir les jeunes dans tous les sens et surtout comme il a toujours fait, l’homme à cœur ouvert.




                                                                 Justin KABUMBA KATUMWA KTG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire